Application de gestion

L’équipe de Multivalency vous propose en location mensuelle son outil personnalisable pour gérer votre entreprise : MULTIGES.

Cette application est un site web sécurisé accessible depuis n’importe quel périphérique connecté à internet. Grace à elle vous allez pouvoir gérer vos clients, devis, factures et plein d’autres choses sans aucune prise de tête.

Multiges se composes de modules auxquels vous pouvez souscrire ou non :

Le pack essentiel : Clients, Références, Devis, Factures, Règlements. Ce pack vous permettra de gérer facilement l’émission de vos devis et factures. Vous pouvez dupliquer facilement un devis ou une facture, passer un devis en facture, envoyer directement vos des et factures par mail, gérer les règlements clients.

Les modules supplémentaires :

  • Gestion des encaissement bancaires

  • Gestion des comptes en bances

  • Gestion des mots de passes

  • GED : Gestion Electronique de Documents

  • Annuaire partagé

  • Gestion d’affaires

  • Pointage des affaires

  • Gestion des prélèvements automatiques

  • Facturation mensuelle automatique

  • Outil de statistiques sur la facturation

  • Calendrier d’intervention partagé

De plus, Multiges est entièrement configurable en fonction de la hiérarchie au sein de votre entreprise en attribuant des droits de visualisation, ou de modification en fonction de groupes d’utilisateurs.

L’utilisation de Multiges est simple et intuitive, et ne demandera pas ou peu de formation pour votre équipe. Notre développeur et son équipe seront là en cas de besoin de formation, ou de conseil à l’utilisation.

Pour commencer à utiliser l’application vous êtes invité à saisir votre login et votre mot de passe :

La navigation au sein de l’application se fait grâce des à menus déroulants entièrement paramétrables selon vos désirs, et vous vous pourrez attribuer des droits à des groupes d’utilisateurs sur chaque menu.

Au sein des devis et factures, et aussi dans les autres modules, des systèmes de filtres sont mis à votre de disposition pour retrouver rapidement une facture ou un devis en fonction des critères de recherches que vous avez sélectionné :

 

Plus de prise de tête pour la numérotation de vos et factures car cette numérotation se fait en automatique.

Les outils de statistiques sur la facturation vous permettrons aisément de sortir les montants des taxes à déclarer, et de voir quels sont vos meilleurs références et vos clients en fonction d’un période sélectionnée :

Lors de la souscription de votre abonnement, l’outils sera bien entendu paramétré pour y intégrer votre logo, vos conditions générales de vente, ainsi que vos entêtes et de pieds de page pour vos devis et factures.

Plusieurs thèmes de couleurs sont à votre disposition selon vos préférences.

N’oubliez pas que cette application est personnalisable, vous pourrez demander à notre développeur certaines adaptations, ou même le développement d’un module complet afin que l’application colle le mieux possible à votre métier.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur le produit, ou pour demander votre login et mot de passe afin d’essayer la version DEMO.